Spécialisé dans la dématérialisation et la valorisation du patrimoine documentaire, l’éditeur français Cimail développe sa stratégie indirecte avec la création d’un département dédié. Dirigé par David Vandenborght, recruté au poste d’Alliance et Channel Manager, le département doit accélérer le développement de nouvelles alliances stratégiques avec les intégrateurs, éditeurs, hébergeurs et opérateurs en France puis à terme en Europe.
David Vandenborght est chargé de détecter les besoins du marché et de construire des offres adéquates afin que les partenaires de Cimail puissent déployer des solutions innovantes.
« La stratégie de vente indirecte que je souhaite porter, en coordination avec les départements avant-vente et commercial de Cimail, a pour objectif de démultiplier les opportunités commerciales en nous appuyant sur les forces de vente de nouveaux partenaires intégrateurs tout en développant la distribution OEM vis à vis des éditeurs, et en particulier dans le domaine de l’archivage à vocation probatoire » confie le nouveau Alliance et Channel Manager.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…