Luc Dombrowski Synerway

Synerway veut recruter plus de partenaires

Synerway, éditeur de solutions de sauvegarde de données, intensifie sa politique commerciale en annonçant le lancement d’une campagne visant à recruter de nouveaux partenaires distributeurs.

Synerway a pour recruter des partenaires créé un programme partenaires permettant à ses distributeurs d’accroître leurs ventes et de proposer une nouvelle valeur ajoutée à leurs clients.

Qui est ciblé par Synerway, qui veut à cette occasion rappeler son engagement dans l’indirect ? Des distributeurs et revendeurs : SSII, intégrateurs, etc.

L’éditeur explique dans son communiqué : « Le programme partenaires Synerway offre à nos partenaires la possibilité de fidéliser leur base installée, d’accroître leurs marges, de limiter leurs investissements et les risques associés. De l’installation au transfert de compétences, de la formation au support 1er niveau, autant de services que les partenaires peuvent proposer pour améliorer la satisfaction de leurs clients. »

Dans le cadre de ces recrutements, Synerway met à la disposition de ses partenaires différentes formations et des outils d’aide à la vente pour leur permettre de se positionner en experts de la sauvegarde de données (PRA/PCA).

Luc Dombrowski Synerway
Luc Dombrowski Synerway

Luc Dombrowski, récemment nommé Channel Manager de Synerway, ajoute qu’il s’agit notamment de sélectionner des « distributeurs à taille humaine bénéficiant d’une légitimité sur le marché et désireux de créer des relations de long terme avec l’éditeur (élaboration d’offres communes, campagnes de promotion…). »

Et L.Dombrowski de conclure : « Il est important pour nos clients finaux de pouvoir bénéficier de structures régionales pour les accompagner dans leur projet de sauvegarde. Nous désirons ainsi être distribués dans toute la France et à l’international, via des sociétés souhaitant proposer une offre innovante et utilisée par des organisations de toutes tailles : TPE, PME, ETI et grands comptes. »