Challenge revendeurs «Acheter, c’est gagner ! », APC by Schneider Electric
A l’approche des fêtes, APC by Schneider Electric organise un nouveau challenge revendeurs pour les motiver. Ceux qui réaliseront les meilleurs taux de progressions des ventes des gammes de parasurtenseurs et d’onduleurs de la marque APC recevront de beaux cadeaux du fournisseur.
Les ventes seront observées entre le premier et le second semestre 2012, tout est donc encore possible. Le jeu porte sur de nombreux produits du fournisseur de services critiques et intégrés d’alimentation et de refroidissement. APC by Schneider Electric promet que tous les revendeurs auront leur chance grâce à une répartition en quatre groupes pour équilibrer les forces.
Parmi les cadeaux APC by Schneider Electric promet 15 iPhone 5, 20 iPad 3, 5 000 € de chèques cadeaux et 150 bouteilles de champagne. Au total, 300 prix seront remis aux partenaires de la marque.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…