Patrick Heintzmann, General manager Zycko France
Augmenter sa présence sur le marché français et valoriser son offre Produits, telle est la volonté de Zycko qui a procédé à fois à des recrutements et à des évolutions internes.
Ce sont quatre nouveaux collaborateurs qui ont été recrutés et deux éléments qui ont été promus en interne afin de renforcer les services marketing et commercial.
Claire Marc et Michael Huot, appuyés par Hafssa Mersel nommée au poste d’assistante commerciale, sont arrivés dans l’entreprise et Laurence Lepelley a aussi rejoint Zycko pour prendre en charge le service marketing.
Pour leur part, Marion Courtaillier et Aurore Pons, toutes deux ingénieures commerciales, avaient pris en juin dernier de nouvelles fonctions chez Zycko. Soit chef de produits des solutions Barracuda, Lifesize, Meraki, Tintri, Virtual Instruments Vyatta pour l’une et chef des ventes pour l’autre.
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France, explique : « Ces nominations s’inscrivent dans une démarche de consolidation de l’empreinte de notre entreprise sur le marché français de la distribution IT mais aussi de valorisation accrue des solutions innovantes que nous distribuons. »
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…