Patrick Heintzmann, General manager Zycko France
Augmenter sa présence sur le marché français et valoriser son offre Produits, telle est la volonté de Zycko qui a procédé à fois à des recrutements et à des évolutions internes.
Ce sont quatre nouveaux collaborateurs qui ont été recrutés et deux éléments qui ont été promus en interne afin de renforcer les services marketing et commercial.
Claire Marc et Michael Huot, appuyés par Hafssa Mersel nommée au poste d’assistante commerciale, sont arrivés dans l’entreprise et Laurence Lepelley a aussi rejoint Zycko pour prendre en charge le service marketing.
Pour leur part, Marion Courtaillier et Aurore Pons, toutes deux ingénieures commerciales, avaient pris en juin dernier de nouvelles fonctions chez Zycko. Soit chef de produits des solutions Barracuda, Lifesize, Meraki, Tintri, Virtual Instruments Vyatta pour l’une et chef des ventes pour l’autre.
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France, explique : « Ces nominations s’inscrivent dans une démarche de consolidation de l’empreinte de notre entreprise sur le marché français de la distribution IT mais aussi de valorisation accrue des solutions innovantes que nous distribuons. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…