Après quelques semaines d’utilisation Avaya constate déjà l’efficacité des 4 000 systèmes de visiocollaboration Scopia Mobile mis en place. Ils ont généré 35 000 conférences vidéo entre 85 000 participants en deux mois. D’après Avaya ces nouveaux outils ont pu économiser des centaines d’heures de déplacements et une « nette amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité des équipes ». Avaya souligne surtout l’amélioration de la relation client avec une accélération du processus de décision des clients.
Les bénéfices sont nombreux en interne également avec notamment un gain pour les équipes de R&D et marketing. Ils apprécient «la possibilité de communiquer en vidéos directement à tous moment, avec les collaborateurs d’un site distant aussi simplement qu’un coup de téléphone mais surtout la facilité de faire entrer un nouveau participant interne ou externe à l’organisation dans la session de vidéoconférence ».
Avaya prévoit déjà la mise en place de nouvelles fonctionnalités avant la fin de l’année dans le système Scopia Mobile.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…