Le site http://baccarat.fr est la nouvelle vitrine de Baccarat, célèbre pour ses produits en cristal exclusif.
Après 250 d’existence la marque s’ouvre ainsi aux ventes en ligne avec l’aide du prestataire eCommera. Le fournisseur en matière de transactions intelligentes en commerce électronique a commencé par les sites américains et français.
Il poursuivra dans un an par l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni la Chine et le Japon. « Ce nouveau site s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Baccarat à l’international, il renforce notre présence en ligne tout en privilégiant les interactions avec nos clients » explique Markus Lampe, Directeur Général de Baccarat. « Il ancre la marque dans une nouvelle ère digitale alliant héritage, savoir-faire et modernité, à l’image de ses produits sans cesse réinventés. »
Le nouveau site couvre les ventes de bijoux, d’objets des arts de la table, d’objet de décoration et de luminaires. Il propose également des reportages autour de la marque et des interviews de grands designers tels que Philippe Starck, Marcel Wanders ou Jaime Hayon.
Le site intègre des fonctionnalités interactives ‘cross-selling’ avec la possibilité d’acheter directement à partir des 4 films diffusés. Les outils de partage sur les réseaux sociaux sont inclus afin de fédérer la communauté de clients Baccarat.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…