Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Une Directrice Générale pour Kelkoo France à la place de Nicolas Jornet

Kelkoo, pionnier des comparateurs sur la toile, a nommé il y a peu Stéphanie Bouvet au poste de Directrice Générale France (Country Manager France) en remplacement de Nicolas Jornet promu Directeur Commercial de Kelkoo Europe.

Stéphanie Bouvet Kelkoo France

Ses missions principales ? Fédérer les équipes de Kelkoo France et piloter le développement stratégique et commercial de l’entreprise. Avec près de dix ans passés dans le milieu de l’Internet et deux ans au sein de Kelkoo France (elle est arrivée en novembre 2010 en tant que Directrice Marketing), Stéphanie Bouvet a une connaissance approfondie des marchés du e-commerce et du voyage en ligne, les deux domaines couverts par Kelkoo.

Selon Kelkoo, cette nomination couronne les résultats qu’elle a obtenus précédemment avec notamment un travail profond de repositionnement de la marque et un développement des services.

« La nomination de Stéphanie Bouvet au poste de Country Manager salue sa contribution depuis son arrivée chez Kelkoo et nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur son expérience étendue en stratégie marketing digital et business développement.», a affirmé Richard Stables, CEO de Kelkoo Europe, avant d’ajouter : « La France est pour nous l’un des principaux pôles de croissance en Europe, même si nous devons faire face à un marché de plus en plus concurrentiel. La connaissance pointue de Stéphanie en matière de shopping et de voyage en ligne nous offre de belles perspectives de développement. Je suis persuadé que son expérience et son dynamisme seront de précieux atouts pour accélérer la croissance de Kelkoo France».

Cette diplômée de la Sorbonne en Stratégie Touristique et Hôtelière, a démarré sa carrière en 2003 au sein de l’équipe marketing de Vivacances.fr, puis a intégré en 2004 la filiale française du groupe Opodo en tant que responsable des partenariats avant d’en prendre en 2008 la direction des partenariats et du CRM. C’est donc en novembre 2010 qu’elle est arrivée chez Kelkoo, en tant que Directrice Marketing.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

15 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années