Bruno Teboul nommé Corporate Digital Marketing Director du Groupe Devoteam

Près de 20 ans d’expérience pour celui qui vient d’être nommé Corporate Digital Marketing Director du groupe Devoteam. Bruno Teboul, qui rejoint le groupe Devoteam, est un expert du marketing et du numérique.

En recrutant Bruno Tebou, 42 ans, au poste de Corporate Digital Marketing Director, la firme dit renforcer de la sorte son offre Digital Enabler et vouloir marquer sa volonté de s’adresser à la fois aux Directions Marketing et aux DSI sur des sujets très porteurs comme l’analyse temps réel des données des réseaux sociaux et le développement du canal mobile.

Rattaché à Antoine Colin de Verdière, qui dirige l’activité Digital & Mobile du groupe, Bruno Teboul a travaillé à la Fnac (1990), chez Boulanger (1994), ouvert Office Dépôt en France (1996), participé au lancement de QXL à Londres en 1998, avant de rejoindre PPR en 2000 comme Directeur de la filiale Interactive de France Printemps : Printemps.com.

En 2003, il était devenu Directeur Marketing Grandes Entreprises et Collectivités au sein de la Direction de l’Innovation et des e-Services du Groupe La Poste. En 2005, il a ouvert Brandalley en France en tant que Vice-President Marketing avant d’œuvrer pour le groupe Galeries Lafayette où il a lancé les activités Marketing Online et e-Commerce en 2006. En 2009, il est recruté par Carrefour pour prendre la Direction Marketing des Services Marchands (Carrefour Banque, Assurances, Voyages, Spectacles…) puis évolue en 2010 comme Online Marketing & Portal Director France and Group (Direction Marketing Groupe de Carrefour).

Bruno Teboul est diplômé d’une Maîtrise d’Epistémologie (Université Paris XII), d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS) et d’un Executive MBA (HEC en partenariat avec UCLA – Etats-Unis). Il poursuit une Thèse de Doctorat en Marketing à l’Université Paris Dauphine.