Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

BoutiqueBuilder devient SoluSquare et développe son réseau

Gery Lermoyer, Directeur Général de SoluSquare.

A l’origine éditeur pour la création et la mise en place de boutiques et services sur internet, la société BoutiqueBuilder, devient SoluSquare. Elle intègre désormais dans son offre les plateformes technologiques Magento, Hybris et Demandware et de nouveaux services e-business.

« ce changement d’identité et l’évolution de notre offre nous permettent aujourd’hui de nous positionner comme une agence experte des solutions e-commerce, ayant la capacité de répondre à chaque problématique avec une palette de solutions technologiques de pointe parmi lesquelles BoutiqueBuilder, Hybris, Magento ou Demandware mais aussi du conseil et des services qui renforcent notre crédibilité auprès des plus grands groupes et marques internationales » affirme Gery Lermoyer, Directeur Général de SoluSquare.

Le réseau de revendeurs existant avec Korben et PFS web est donc appelé à se développer autour de la nouvelle offre de l’agence SoluSquare déclinée en trois solutions web, digital et cross channel. L’agence propose aujourd’hui du conseil allant de l’étude préalable aux services post-lancement, en passant par le chiffrage du business plan.

SoluSquare gère la conception et réalisation d’une boutique en ligne sur mesure basée sur l’une des solutions techniques du marché avec BoutiqueBuilder, Magento, Hybris, Demandware ou encore Prestashop. Elle réalise également la conception et la réalisation de sites M-commerce et de catalogues produits sur mesure, accessibles sur Smartphone et tablettes numériques ainsi qu’un ERP complet et une solution TPV destinée à remplacer la caisse magasin traditionnelle par une caisse intelligente interconnectée avec le site marchand de sorte à échanger de façon interactive les informations et les offres commerciales cross canal. SoluSquare c’est aussi une offre logistique à travers ses partenaires compétents en réception, stockage, transformation, préparation de commande, expédition ou transport.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années