Une lame de fond, estime Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl qui a publié un livre blanc vulgarisateur sur le sujet plutôt bien ficelé. A travers son offre MMP (Mirakl Marketplace Patform) disponible en mode hébergé (SaaS), cette petite société française propose aux sites marchands des briques de marketplaces pour faciliter cette rencontre des deux mondes.
« Le tout sans gérer les stocks ou la logistique et en mutualisant les coûts. » C’est une question de « croissance et de rentabilité du e-commerce pure player ou cross-canal« , selon l’éditeur qui affiche quatre grandes références clients (sans dévoiler les noms en l’état actuel).
Découvrez l’interview vidéo de Philippe Corrot, sur ITespresso.fr, qui précise le positionnement de Mirakl et évoque le champ concurrentiel potentiel des grands groupes Internet.
Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…