Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

Interview : Patrick Robin (24h00) étrenne sa plateforme Boosket sur le salon E-Commerce 2012

Annexe : Ce qu’il faut retenir de Boosket, plateforme de Social Commerce Multicanal de l’agence 24h00

«Les marchands doivent multiplier les points de contact avec leurs clients. Mobiles, tablettes, réseaux sociaux et guides shopping sont devenus des canaux incontournables pour diffuser leur catalogue produit. Mais les marchands ont aussi besoin d’une solution simple, «toute en un», qui leur facilite la vie et qui soit indolore financièrement» déclare Josué Solis, Directeur Social Media Stratégie de 24h00-Boosket.

La nouvelle plateforme regroupe trois points de contact désormais incontournables: Le Mobile (et les tablettes), Facebook et Google Shopping. Ces trois leviers sont disponibles via la solution Boosket Shop Premium à partir du 18 septembre et accessibles dans 5 pays en mode Saas et sur abonnement.

Boosket Shop Premium est une solution clé en main qui permet à l’utilisateur de gérer, depuis une même interface administrateur, sa boutique intégrée sur Facebook, sa boutique en mode Web-Application mobile et ses flux produits sur Google Shopping.

De nouvelles fonctionnalités à découvrir :

– Le M-Commerce & T-Commerce pour importer son catalogue produit sur mobile et tablette – solution compatible avec tous les navigateurs de smartphones.
– La gestion de flux dans Google Shopping. Le catalogue produit est automatiquement adapté au format du guide d’achat de Google.
– Une fonction Wall-Widget-Shop pour maximiser la visibilité de sa F-boutique sur la Timeline de sa page Facebook.
– De nouveaux outils Analytics pour comprendre les comportements sociaux de ses clients et mieux répondre à leurs besoins.
– De nouvelles fonctionnalités sociales, pour créer des connections entre les différentes plateformes sociales – Twitter et Pinterest notamment.
– De nouveaux outils d’aide et de support via des livres blancs téléchargeables, des tutoriels, des vidéos de démonstration et une FAQ évolutive.

Page: 1 2

Gérard Clech

Articles récents

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

1 semaine années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

1 semaine années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

1 semaine années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

1 semaine années

[Entretien] « La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille » Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault

Commvault est un acteur majeur depuis 27 ans sur le marché de la sauvegarde. Il…

2 semaines années