Mozy explique que l’accord avec Arrow ECS va ouvrir à ce dernier la possibilité de rassembler les services Cloud de Mozy pour un accès aux données et une sauvegarde en ligne sécurisée, soit de quoi protéger plus de 90 pétaoctets de données dans le monde. La sauvegarde en ligne MozyPro devient disponible sur ArrowSphere, nouvelle plateforme de services Cloud d’Arrow. Une plateforme qui a été conçue pour fournir aux revendeurs un nouveau moyen de combiner les offres Cloud aux solutions globales pour entreprise, destinées à leurs utilisateurs finaux.
Ajoutant que les services Mozy sont actuellement disponibles au Royaume-Uni sur la plateforme ArrowSphere et qu’ils le seront également au Danemark, en France, en Espagne et en Allemagne dès la fin du mois, la firme indique que ces services seront également disponibles sur les futurs nouveaux marchés européens d’ArrowSphere (sans précision desquels).
Julien Peronneau, vice-directeur de services et de transformation opérationnelle pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, chez Arrow ECS, conclut : « Les entreprises du monde entier prennent conscience des avantages qui peuvent être apportés par le Cloud computing. Chaque jour, un grand nombre de données professionnelles précieuses sont créées. L’accès aux données et leur sauvegarde sont donc les services Cloud idéaux pour que les revendeurs puissent aider leurs clients professionnels à débuter leur voyage sur le Cloud. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…