Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Matt Fairbanks nouveau directeur marketing de Sophos

Avec plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des activités marketing et produit au sein d’acteurs majeurs de la sécurité informatique, Matt Fairbanks sera donc responsable de la stratégie marketing internationale de Sophos.

Il occupait récemment le poste de vice-président senior en charge du marketing produit et solution pour McAfee, avec la responsabilité de la mise sur le marché  de toute la gamme des solutions de sécurité professionnelles.

Avant d’intégrer McAfee, Matt Fairbanks a travaillé comme VP marketing produit chez Citrix, où il était à la tête des lignes de solutions Xen virtualization et Application delivery. Il a également occupé des postes de gestion de produit et marketing senior au sein de Symantec, Veritas et Seagate.

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années