Riverbed Technology a été fier d’annoncer il y a quelques jours que Rob Rosiello et Nino D’Auria (photo) l’avait rejoint respectivement aux postes de vice-président Channel pour le continent américain et de vice-président Channel pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).
Dans le cadre de sa stratégie visant à développer et renforcer son écosystème de partenaires mondiaux, les deux nouveaux VP sont chargés d’assurer le succès des partenaires, la satisfaction des clients et la croissance du chiffres d’affaires de Riverbed dans leur région respective.
Et la firme américaine d’expliquer que ces nouvelles nominations vont lui permettre d’avoir une meilleure visibilité des segments de leurs partenaires et d’appliquer la bonne approche en ce qui concerne les ressources humaines, les processus et les programmes, ce afin d’optimiser l’impact des opérations de distribution dans ces régions.
Rob Rosiello sera responsable des programmes destinés aux partenaires de Riverbed sur le continent américain et doit améliorer la stratégie commerciale de l’entreprise pour assurer son alignement et son optimisation sur l’ensemble des segments de ses partenaires.
En tant que directeur commercial, M. Rosiello a déployé avec succès de nouvelles stratégies de pénétration de marchés dans un certain nombre d’entreprises et a dirigé de nombreuses équipes, au sein desquelles il était chargé du développement commercial et des alliances, des fusions et acquisitions, ainsi que de l’exécution de la stratégie de commercialisation. Avant de rejoindre Riverbed, il était directeur de la distribution chez Motorola Solutions. Auparavant il a occupé des postes de direction chez Alcatel, Riverstone Networks ou encore Cabletron Systems.
Reconnu sur le marché italien des technologies de l’information et de la communication, Nino D’Auria a lui démontré sa capacité à développer et diriger de grandes entreprises. Chez Riverbed, il établira de nouvelles relations et développera l’écosystème de partenaires dans la région EMEA. Avant de rejoindre Riverbed, il était directeur général de Lutech S.p.A., intégrateur italien de systèmes. Auparavant, il a travaillé chez EMC en tant que vice-président et directeur national pour l’Italie et a fait partie de l’équipe dirigeante EMEA. Nino D’Auria a également travaillé chez Compaq et Digital Equipment, notamment en tant que directeur de la distribution et responsable grands comptes.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…