Etienne RICHAUD, Directeur commercial de Kavéo
Un mois après le lancement du premier programme de recrutement de partenaires de Kavéo le fabricant signe avec son CFI. L’intégrateur est spécialisé en intégration d’infrastructures et de services de maintenance informatique auprès des TPE, PME, grands comptes et des administrations publiques de la région Rhône-Alpes.
« Grâce à cet accord, Kavéo attaque le marché Rhône-Alpes. Pour assurer notre développement, nous nous engageons à former les équipes commerciales du Groupe CFI et à leur apporter notre expertise technique pour les aider à dimensionner, chiffrer et installer les baies» précise Etienne Richaud, Directeur commercial de Kavéo. « Nous avons choisi le Groupe CFI pour son dynamisme et la qualité de son implantation dans la région Lyonnaise. C’est le partenaire idéal car il est toujours présent chez les clients aux moments clefs ».
L’intégrateur Lyonnais est implanté sur la région Rhône-Alpes avec 7 agences informatiques de proximité et ateliers de maintenanc à Rillieux-la-Pape, Lyon 6ème, Lyon Presqu’île, Vienne, Bourgoin-Jallieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon.
« CFI va pouvoir étendre son domaine de compétence grâce à l’expertise transmise par Kavéo et développer son chiffre d’affaires sur de nouveaux segments. Notamment par le biais d’un package locatif du matériel désormais proposé aux clients, service complémentaire à notre offre d’origine » confie Pierre Guillermet, Directeur marketing du Groupe CFI.
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…