Philippe Humeau, directeur général de NBS
RBS Change et NBS System partagent désormais les mêmes objectifs avec une forte dimension commerce connecté. L’éditeur du CMS e-commerce open source et le spécialiste de l’infogérance e-commerce et de la sécurité informatique sont parvenu à un accord apres une étude de cinq mois sur les différents framework e-commerce sur le segment PHP. « RBS Change est un second Magento qui deviendra vite extrêmement légitime sur ce segment. Peu à peu, RBS est parvenu à migrer de son statut d’intégrateur à celui de pur éditeur et à allier 10 ans d’expérience à un leadership technique renouvelé » souligne Philippe Humeau, directeur général de NBS System.
D’après NBS, ce partenariat assure un benchmarking de la plateforme, la réalisation de tests de montée de charge, l’analyse de sécurité de la solution ainsi qu’une série de R&D visant à la performance pure, déjà excellente nativement. De cet accord découle également la mise en place d’une infrastructure et d’une offre d’hébergement dédiée RBS Change.
Du côté de RBS Change on se réjouit, «Les choix techniques opérés dans RBS Change représentent un véritable atout pour NBS System, notamment au niveau du CMS et du Front Web, qui sont d’une grande rapidité ». Cet accord confirme la volonté de RBS de se positionner en tant qu’éditeur sur le marché des plateformes e-commerce.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…