Paul Morris, fondateur et dirigeant d'AMF
Ex directeur du pôle Visual Information Systems de Mitsubishi Electric où il a passé 26 ans, Paul Morris se lance dans la distribution de produits audio et vidéo.
La toute nouvelle société AMF distribue en France et à l’étranger des produits audio et vidéo des marques Vinyl Hannl, Josound et Absen. Trois marques qui étaient jusqu’à présent peu disponibles sur le marché. Paul Morris distribuera pour commencer les nettoyeurs de disques vinyl Hannl, les enceintes haute-fidélité JoSound et l’affichage LED Absen.
« AMF est née du constat qu’il manque actuellement dans la distribution une offre audio-video combinée, bien étudiée et mise sur le marché par des vrais spécialistes du secteur. » explique le fondateur Paul Morris. « Cette offre, que nous proposons de distribuer en France et à l’international, se doit d’être à la fois cohérente par rapport aux attentes et aux anticipations du marché, et d’avoir pour vocation de permettre l’accès à des marques et des produits exclusifs, encore non distribués, apportant une valeur-ajoutée et un facteur émotionnel fort »
Aidé par un réseau d’agents commerciaux, Paul Morris prévoit de recruter rapidement deux personnes pour la distribution et les ventes.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…