Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

PayPal France : un nouveau Programme pour renforcer ses rapports avec ses partenaires

PayPal, c’est 100 millions de comptes actifs dans 190 pays, soit 18% du e-commerce mondial, et 25 devises acceptées. C’est aussi 5 millions de comptes acheteurs actifs en France et plus de 28 000 marchands.

L’acteur du paiement sécurisé sur le Net vient, pour renforcer sa relation avec ses partenaires, de lancer un programme gratuit dédié qui leur fournit des avantages et leur permet de gagner en expertise et de toucher plus de clients.

Ledit programme est donc ouvert gratuitement aux prestataires liés à l’e-commerce ou au m-commerce (Web agencies, fournisseurs de solution e-commerce, intégrateurs système, agences de design, etc.)

Les partenaires inscrits au Programme de Paypal vont pouvoir accéder à des ressources et des outils de nature à les aider à se développer, à attirer d’autres marchands et à se faire connaître sur le marché.

Le programme repose sur 2 niveaux d’adhésion

•             Les partenaires « Membres », qui débutent leur relation avec PayPal ou qui viennent de lancer leur entreprise.

•             Les partenaires « Gold » qui ont effectué un investissement significatif dans PayPal et dont le service de paiement leader constitue une partie importante de leur solution.

Les avantages du Programme partenaires

Les conditions pour bénéficier du Programme partenaires

 

Plus d’informations disponibles à l’adresse : http://www.paypal.fr/partenaires

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années