La solution mobile du grand magasin Excelsior installée par Lexter, partenaire de Honeywell en Italie, transmet depuis les terminaux Dolphin 6000 les informations entre vendeurs dans le magasin et « runners » dans les stocks.
Lorsqu’un client souhaite voir une taille ou une couleur non présente en rayon, le vendeur en fait la demande immédiate via son terminal mobile. La disponibilité du stock est alors renseignée en temps réel et le vendeur peut faire venir le produit par les « runners » en peu de temps. Une méthode infaillible pour avoir des rayons parfaitement rangés et obliger les clients à discuter avec les vendeurs.
Le Dolphin 6000 sert à la fois de terminal pour gérer l’application en magasin mobile et de téléphone entre les vendeurs et les « runners » travaillant dans la réserve.
D’après Honeywell, cette solution améliore la productivité du personnel commercial et l’expérience d’achat des clients. L’enseigne contrôle par ailleurs le prix d’achat des périphériques mobiles et les besoins de formation grâce à la polyvalence de l’appareil.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…