Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Magasin 2.0: Honeywell fait courir les Milanais

Scanphone Dolphin 6000 Honeywell

La solution mobile du grand magasin Excelsior installée par Lexter, partenaire de Honeywell en Italie, transmet depuis les terminaux Dolphin 6000 les informations entre vendeurs dans le magasin et « runners » dans les stocks.

Lorsqu’un client souhaite voir une taille ou une couleur non présente en rayon, le vendeur en fait la demande immédiate via son terminal mobile. La disponibilité du stock est alors renseignée en temps réel et le vendeur peut faire venir le produit par les « runners » en peu de temps. Une méthode infaillible pour avoir des rayons parfaitement rangés et obliger les clients à discuter avec les vendeurs.

Magasin Excelsior - Milan

Le Dolphin 6000 sert à la fois de terminal pour gérer l’application en magasin mobile et de téléphone entre les vendeurs et les « runners » travaillant dans la réserve.

D’après Honeywell, cette solution améliore la productivité du personnel commercial et l’expérience d’achat des clients. L’enseigne contrôle par ailleurs le prix d’achat des périphériques mobiles et les besoins de formation grâce à la polyvalence de l’appareil.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années