Cyril Carretero a commencé sa carrière en 1994 en tant qu’Ingénieur d’Affaires chez Dun & Bradstreet puis chez De La Rue Cash Systems. En 2000, il a intégré la division marketing de Steria et assumé deux ans plus tard, la Direction Marketing de la branche Conseil & Intégration. Ayant rejoint en 2004 le groupe SCC, il en a occupé pendant huit ans le poste de Directeur Marketing & Communication pour la filiale française.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…