Suite à l’acquisition de Brainware en mars dernier, Lexmark lance avec cette solution de Capture Intelligente Distribuée la première offre réunissant les technologies des deux entités.
Une nouvelle offre qui améliore la productivité des employés en permettant aux clients de mettre en relation de façon intelligente les documents d’entreprise et les processus métiers. D’après le constructeur, cette solution aide les collaborateurs à leurs clients en facilitant l’accès aux informations.
L’offre propose aux utilisateurs d’extraire avec précision les informations critiques présentes sur les documents papier avant de valider les données extraites. Les informations peuvent ensuite être transmises « intelligemment » dans une base de données ou un système intégré de gestion.
La solution offre par ailleurs une conception modulaire qui peut inclure une multitude de lieux, de pays et de langues. Elle permet selon ses concepteurs de réduire les coûts et les erreurs engendrées par l’entrée manuelle de données. Elle offre en plus une interface tactile grâce aux écrans e-Task présents sur les multifonctions de la marque.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…