Adimpo propose depuis le 4 juin dernier l’ensemble des gammes de matériel Lexmark à ses 1 300 revendeurs en compte.
Signe de ce renforcement de partenariat : Lexmark a simulé son mariage symbolique avec Adimpo le 21 juin 2012 au cours d’une célébration champêtre. Et le fabricant et fournisseur d’ajouter que ce nouveau partenariat lui permet d’étendre son réseau de revendeurs actifs afin d’obtenir une meilleure pénétration du marché et d’accéder à de nouveaux clients.
« Ce partenariat représente une réelle opportunité de croissance et de développement pour Adimpo », a déclaré Michel Alonso, Directeur Marketing d’Adimpo Europe et Country Manager d’Adimpo France. Il ajoute : « Le lancement de la gamme d’impression Lexmark renforce le positionnement d’Adimpo dans ce secteur. Nous sommes enthousiastes et confiants concernant l’avenir de cette union ».
Renaud Deschamps, Directeur Général de Lexmark France, lui a emboité le pas : « Ce partenariat est une très belle opportunité pour Lexmark car il nous permet de nous développer un peu plus et d’étendre notre réseau de revendeurs. Nous pouvons ainsi présenter nos nouvelles gammes de produits et services à des personnes qui sans Adimpo n’auraient pas eu accès à nos offres. »
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…