François Benhamou, Novell
François Benhamou, 44 ans, est donc promu Directeur Europe du Sud de Novell.
Après un début de carrière chez American Power Conversion en 1995, chez qui il a occupé successivement les fonctions de Commercial, d’Ingénieur Commercial Distribution et de Responsable Distribution, ce diplômé de l’école de l’Institut Supérieur du Commerce et de la Harvard Business School (Program for Leadership Development) arrive en 1999 chez Novell en tant que Responsable SME. Il ne quittera pas la société jusqu’à aujourd’hui et cette belle promotion à la Direction de l’Europe du Sud.
De 2002 à 2006, il a occupé le poste d’Ingénieur d’Affaires Grands Comptes avant de devenir Directeur des Ventes Indirectes. Et depuis 2008, François Benhamou occupait le poste de Directeur Commercial pour les divisions End User Computing et Identity & Security.
François Benhamou explique : « La division Novell s’est recentrée sur ce qui est son cœur de métier à savoir les solutions pour le poste de travail. Cela va nous permettre de répondre aux besoins du marché là où notre expertise est la plus forte. Nous allons poursuivre dans le développement et le support de solutions de travail collaboratif et d’administration des postes de travail en gardant à l’esprit notre objectif premier : l’excellence technologique. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…