Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

iMC mobile lance une campagne de recrutement de revendeurs en France

Fondé en 2009, par Kuen Cheng et Marco Fratti, iMC mobile revendique le titre de « 1er opérateur de téléphonie mobile intercontinentale ». S’appuyant sur une technologie GSM brevetée et un système propriétaire de télécommunication international il propose des réductions significatives des coûts de roaming aux grands voyageurs professionnels.

a société vient de lancer en France une campagne de recrutement de partenaires destinée aux professionnels du conseil et de l’intégration de solutions de téléphonie mobile professionnelle.

Des distributeurs appelés à proposer l’offre nationale et internationale d’iMC Mobile à leurs clients professionnels. Dans un second temps, la campagne sera étendue au reste de l’Europe.

« L’essence de notre programme de revendeurs est simple, et basé sur un rapport gagnant – gagnant des différents acteurs ! » Commente Nicolas Moreau  Directeur Communication et Marketing d’iMC mobile. Il ajoute : « Bien entendu, nous visons l’acquisition de nouvelles parts de marché par le biais de nos distributeurs, mais en contre partie, nous mettons notre technologie, notre expertise et toute l’aide nécessaire, à leur service et à celui des clients finaux. Ils bénéficient d’une réduction des coûts significative, qu’ils répercutent sur le tarif de la revente dont profitent les clients finaux. Le prix de la revente restera bien inférieur à celui des prix du marché. »

L’offre d’iMC Mobile permet des coûts de roaming jusqu’à trois fois moins cher. Un roaming qui, le rappelle iMC Mobile, a représenté en 2011 plus de 50% de la valeur totale des appels facturés aux entreprises.

En ouvrant sa technologie aux revendeurs Telecoms, l’opérateur dit vouloir renforcer sa puissance commerciale ainsi que sa place de Leader sur le marché et accélérer son développement. Il s’engage, explique-t-il, à mettre sa technologie et son réseau intercontinental à la disposition des revendeurs Télécoms, « leur permettant de bénéficier de tarifs exclusifs et transparent, et d’un consulting expert ».

http://www.imc-mobile.fr/

Gérard Clech

Articles récents

Dossier ChannelBiz : IT & Télécom, l’indispensable convergence

Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…

5 heures années

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

22 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années