Au-delà de sa croissance organique forte (qui devrait être encore supérieure à 30% pour 2012) , Netapsys est un habitué des opérations de croissance externe (il y a un an elle reprenait Aldheris). La SSII a donc décidé de poursuivre, via cette opération, sa stratégie qui lui voit reprendre un fort volant d’activité (supérieur à 500 K€), quelques clients grands comptes et surtout des compétences en développement dot .net et J2EE.
Et la SSII a également une stratégie de couverture régionale avec des agences à Lyon (d’où est originaire Genesis) mais aussi Strasbourg et Nantes. La SSII indique du reste qu’elle joue la carte de la proximité et pourrait prochainement ouvrir d’autres succursales, au gré des opportunités qui se présentent, ailleurs dans l’hexagone.
Et Netapsys de conclure : « Un an après la prise de contrôle d’Aldheris, cette intégration est une nouvelle étape dans la politique de développement de Netapsys qui prévoit plus de 30% de croissance en 2012 et qui atteindra dès cet été un effectif de 180 collaborateurs ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…