PayPal propose en effet un service « Livré ou remboursé ». Si l’acheteur ne reçoit pas sa commande, PayPal s’engage à lui rembourser, frais de port inclus. Ce service fonctionne évidemment sous certaines conditions :
L’acheteur doit avoir:
– acheté un bien matériel (avec une liste d’exclusions ICI)
– payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…