Au programme des réjouissances de ces quatre journées à destination des revendeurs et intégrateurs : la découverte des nouveaux produits et services de sécurité de l’éditeur, l’occasion pour les partenaires d’être formés et certifiés gratuitement, etc.
Pour G Data Software France, les visiteurs qu’ils soient déjà partenaires ou non, ont plusieurs bonnes raisons pour participer à cet évènement, parmi lesquels la découverte des nouveaux modes de commercialisation choisis par l’éditeur. Il explique qu’avec les technologies Cloud, de nouveaux modes de commercialisation « As a service » apparaissent et qu’avec ces nouvelles solutions en service managé, il permet de combiner sécurité du réseau et flexibilité.
Au-delà, G Data prône une relation commerciale humaine et une écoute attentive. Il explique faire en sorte qu’un interlocuteur soit dédié à chaque revendeur et accompagne le partenaire dans toutes ses demandes, qu’elles soient commerciales, techniques ou d’ordre général. Et il conclut : « La qualité allemande n’est pas que dans le produit, elle est aussi dans le service ! »
Dates des prochaines étapes du Roadshow
Paris – 13/09/2012
Lille – 04/10/2012
Bordeaux -18/10/2012
Lyon – 15/11/2012
Les revendeurs intégrateurs, partenaires actuels et futurs peuvent s’inscrire à l’adresse : www.gdata.fr/roadshow2012
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…