Pour SensioLabs, ce plan de recrutement a pour objectif d’accompagner sa croissance, notamment ses activités de services professionnels autour de Symfony, et plus largement autour de ses solutions logicielles Open Source.
La trentaine de recrutements planifiés doit permettre de compléter les équipes de chaque pôle. Les profils recherchés sont :
• Développeurs PHP/Symfony expérimentés,
• Consultants techniques
• Ingénieurs R&D,
• Chefs de projets techniques.
Et SensioLabs d’ajouter : « Outre des CV bien remplis, SensioLabs recherche avant tout des talents, des personnalités. Si les profils Bac+3/5 expérimentés sont naturellement les plus courants, toutes les candidatures sont étudiées et ont leur chance, même les plus atypiques ou les autodidactes. Les conditions sont claires : il faut être passionné, motivé, prêt à servir de beaux projets, et à s’investir au sein d’une communauté hyperactive ».
L’éditeur explique que travailler chez lui « c’est intégrer une équipe à la pointe de la technologie PHP, côtoyer quotidiennement des experts reconnus à l’international, collaborer à des projets passionnants et bénéficier du programme SensioLabs University (formations, journées off de pratique commune du PHP, etc.). Tout en profitant d’importantes perspectives d’évolution en interne, dans une ambiance digne de la Silicon Valley ».
L’occasion de vous annoncer au passage, la prochaine initiative du groupe Netmedia Europe (éditeur de ChannelBiz.fr) dans le domaine de l’emploi IT… Mais nous y reviendrons bientôt !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…