Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

L’Econocom Golf Trophy fête son dixième anniversaire avec clients et partenaires

Pas peu fière de fêter un tel anniversaire, Véronique di Benedetto, Directrice Générale d’Econocom France, déclare : «Pour fêter cette décennie, nous avons décidé d’organiser un événement exceptionnel, en réservant pour la 1ère fois les deux 18 trous du golf de Chantilly-Vineuil et en élargissant notre invitation aux clients et partenaires de l’ensemble des activités du groupe, à savoir la distribution, la location, les services et les télécoms.»

Le lieu ? Exceptionnel… Le golf de Chantilly a reçu plusieurs fois l’Open de France et chaque année de grandes compétitions internationales amateurs s’y déroulent.

L’EGT va cette année réunir près de 40 équipes de joueurs amateurs et confirmés, ainsi que des débutants ! Le tout avec un esprit de compétition conviviale. Tous pourront assister en parallèle à des démonstrations réalisées par deux golfeurs professionnels de renom : Peter Dawson (ancien joueur de Ryder Cup et de World Cup) et Marc-Antoine Farry (membre du Senior Tour Européen). En outre, six golfeurs professionnels vont participer au tournoi et encadreront chaque équipe à tour de rôle sur le terrain, afin de lui permettre d’améliorer ses cartes de score.

Conclusion de Philippe Goullioud, Directeur Général France d’Econocom Products & Solutions : «La formule choisie permet, une nouvelle fois, de réunir l’utile et l’agréable. Utile, car nos clients et prospects vont pouvoir rencontrer les commerciaux d’Econocom de toutes les activités et leurs partenaires sponsors, notamment autour d’un vrai mini salon avec exposition des produits monté pour l’occasion. Et agréable, car cette formule privilégie la mixité entre joueurs amateurs et confirmés, et dans un cadre convivial et prestigieux, ce qui reflète parfaitement la démarche du groupe Econocom : conjuguer l’expertise et la performance personnelle, indispensables pour réussir, avec l’esprit d’équipe et la convivialité, facteur de motivation pour que chacun accepte de se dépasser au bénéfice de tous : clients, partenaires et collaborateurs.»

Tout sur l’évènement ici: http://econocomgolftrophy.com

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années