Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le réseau AIRRIA commercialise désormais l’offre de téléphonie d’entreprise d’Hub Telecom

L’opérateur Hub télécom, spécialisé dans les solutions de télécommunications pour les entreprises, vient de conclure un partenariat avec AIRRIA, réseau national de franchise dédié aux services informatiques et télécoms, avec pour objectif d’étendre aux PME clientes de ce dernier l’offre de téléphonie fixe « Hub Voice Connect ».

Appelé à promouvoir et commercialiser l’offre « Hub Voice Connect » de Hub télécom qui permet aux entreprises d’optimiser leurs budgets de téléphonie fixe (abonnements téléphoniques et appels vers fixes et mobiles), tout en conservant leurs installations téléphoniques existantes, le réseau AIRRIA rejoint ainsi les 70 partenaires du réseau d’Hub télécom.

Poursuivant l’extension et l’enrichissement de sa stratégie de vente indirecte et recherchant un apporteur d’affaires fortement implanté au niveau national, l’opérateur-intégrateur dit avoir été particulièrement été séduit par le profil d’AIRRIA. Outre son réseau de 130 agences régionales réparties sur toute la France, AIRRIA bénéficie d’une forte expertise du secteur des télécoms.

Nicolas Van Den Torren, Responsable National des Ventes Indirectes chez Hub télécom, explique : « Nous misons sur ce partenariat d’apporteur d’affaires pour conforter notre positionnement d’acteur incontournable dans le domaine de la téléphonie à l’échelle nationale. Outre son expertise en matière d’informatique et de télécoms, la couverture nationale d’AIRRIA nous offre une plus grande proximité avec les TPE et PME, auxquelles s’adresse notre offre Hub Voice Connect ».

« Nous sommes ravis de porter cette offre Hub télécom, qui répond parfaitement aux problématiques d’optimisation des coûts propres aux petites structures », ajoute Dan Ly, Directeur de la centrale d’achats et de référencement AIRRIA Store avant de conclure : « Cet accord démontre notre volonté de proposer à nos clients des offres adaptées à leurs besoins, en nous appuyant sur des marques fortes et reconnues ».

A l’appui de cette décision de partenariat, Hub Télécom indique qu’un  « tour de France » organisé par son équipe « Ventes Indirectes » a débuté afin de former l’ensemble des représentants AIRRIA à l’offre de téléphonie d’entreprise « Hub Voice Connect ».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années