L’opération commerciale qui a démarré le 1er mai dernier et doit s’achever le 31 août 2012 a pour vocation la mise en valeur de la nouvelle génération de produits tiptel.com et tiptel business afin de développer les ventes.
Reposant sur un système de points calculés en fonction de la capacité des produits et du volume de ventes réalisées, les partenaires peuvent gagner, au choix, en fonction du total qu’ils auront atteint :
• un IPAD de 32Go avec wifi + 4G,
• un appareil photo hybride avec objectif interchangeable
• un week-end pour deux dans un Relais & Châteaux
• un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…