LIFESIZE UNITY
« Les entreprises ayant besoin de préserver leurs ressources informatiques ou ayant traditionnellement cru que la vidéoconférence était trop complexe ou trop coûteuse à déployer n’ont plus à attendre» assure Michael Helmbrecht, Vice-Président et Directeur Général de LifeSize. « Il est clair que les entreprises ont besoin aujourd’hui d’accélérer la prise de décision et d’améliorer la productivité de toute leur organisation. En créant une série de produits optimisés pour offrir une expérience de téléprésence de qualité, simple à déployer et à utiliser ».
Conséquence de cette vision: la nouvelle gamme de solutions Unity Series qui inclut LifeSize Unity 50 et LifeSize Unity 500 pour toutes les tailles d’entreprises. Les deux systèmes de vidéoconférence HD sont conçus pour faciliter l’installation et l’utilisation à faible coût.
Unity 50 propose une haute définition à diffusion et transmission de 720p30, murale ou sur tablette, avec un écran LED de 24 pouces pour les bureaux, les petits espaces de travail et les bureaux à domicile. La solution fonctionne avec LifeSize Passport. Unity 50 est disponible à partir de 3739 € environ
Unity 500 propose un affichage Full HD à 1080p30, sur un écran LED de 40 pouces pour les bureaux et les petites salles de réunion. La solution fournit des communications vidéo immersives dans un système tout-en-un et clé en main. D’apres le constructeur l’installation ne nécessite pas d’autres outils et se fait en moins de 10 minutes. Unity 500 fonctionne avec LifeSize Express 220 et est disponible à partir de 18 719 € environ.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…