Un objectif éducatif en collaboration avec les industriels
Afin de proposer toujours plus de réalisme, OUAT s’associe avec de grands noms des services B2B : EDF, Crédit Agricole, Mazda, Manpower et Microsoft.
Dernier arrivé: EBP, éditeur français de logiciels de gestion. Toujours éducative, cette initiative vise spécifiquement les étudiants en comptabilité-gestion, pour leur faire « découvrir leurs futurs outils professionnels de manière ludique et attrayante. »
Une mission éducative que partage EBP : « Notre volonté est avant tout de proposer des logiciels simples d’utilisation aux TPE et PME et pour cela, nous participons également à la démocratisation des usages numériques en gestion. Il nous paraissait donc tout naturel d’être présent dans ce jeu social sur la gestion d’entreprise » explique Arnaud Douin, Responsable Service Education d’EBP.
EBP joue son propre rôle
Frédérique Doumic, PDG de OUAT Entertainment est ravi de cette nouvelle alliance : « OUAT est très heureux d’accueillir un acteur français majeur sur le secteur des TPE et PME. EBP s’inscrit parfaitement dans le cadre éthique et les valeurs de Kompany, à savoir : la promotion de l’innovation, de la responsabilité environnementale et de la dimension humaine de l’entreprise. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…