Un objectif éducatif en collaboration avec les industriels
Afin de proposer toujours plus de réalisme, OUAT s’associe avec de grands noms des services B2B : EDF, Crédit Agricole, Mazda, Manpower et Microsoft.
Dernier arrivé: EBP, éditeur français de logiciels de gestion. Toujours éducative, cette initiative vise spécifiquement les étudiants en comptabilité-gestion, pour leur faire « découvrir leurs futurs outils professionnels de manière ludique et attrayante. »
Une mission éducative que partage EBP : « Notre volonté est avant tout de proposer des logiciels simples d’utilisation aux TPE et PME et pour cela, nous participons également à la démocratisation des usages numériques en gestion. Il nous paraissait donc tout naturel d’être présent dans ce jeu social sur la gestion d’entreprise » explique Arnaud Douin, Responsable Service Education d’EBP.
EBP joue son propre rôle
Frédérique Doumic, PDG de OUAT Entertainment est ravi de cette nouvelle alliance : « OUAT est très heureux d’accueillir un acteur français majeur sur le secteur des TPE et PME. EBP s’inscrit parfaitement dans le cadre éthique et les valeurs de Kompany, à savoir : la promotion de l’innovation, de la responsabilité environnementale et de la dimension humaine de l’entreprise. »
Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…