Cette diplômée de l’ISIT (Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction) en terminologie et Interprétation de liaison (français-anglais-espagnol), et diplômée d’un master en marketing international et communication interculturelle à l’Institut Catholique de Paris, est bien connue de la presse IT, pour avoir notamment travaillé en agence de presse (Open2Europe) et avoir fait un passage remarqué chez l’éditeur de sécurité finlandais Stonesoft, en tant que responsable marketing pour le channel. Au départ, elle avait rejoint un autre acteur de la sécurité IT (Sophos) afin d’y travailler au marketing et à la communication du channel hexagonal.
Chez Wallix, Pauline Marguet doit décliner la stratégie marketing et communication (channel & end users) sur l’ensemble des pays couverts par l’éditeur du Wallix AdminBastion et de la LogBox, à savoir l’Europe et le Moyen-Orient, notamment au travers des distributeurs à valeur ajoutée. Elle est chargée également de gérer la communication presse, la présence et la visibilité de Wallix sur le web et plus précisément sur les médias sociaux.
Pauline Marguet commente: « WALLIX est une société leader dans le domaine de la sécurité, et le PUM (Priviliged User Management) est un marché en pleine croissance. C’est une réelle motivation de générer du nouveau business et d’augmenter la visibilité de cet éditeur brillant et visionnaire. »
Début février, HP réorganisait son channel en France, scindant ses activités B2B et B2C. Denis…
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…