Wiliam Bouzemarene (source: Viadeo)
A la veille du Medpi qui a lieu à Monaco à partir du 29 mai prochain, le grossiste Ingram Micro France fourbit ses armes et prépare ses valises. Il vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution des produits TP-LINK sur le marché français. Un spécialiste chinois des produits réseaux (WiFi et CPL) qui pour étoffer son réseau de distribution fait donc appel à Ingram Micro, le grossiste généraliste et multi-spécialiste français.
Présenté comme une « véritable alternative à l’offre en place », le catalogue de TP-LINK inclut – selon Ingram Micro – « des produits design, à haute technicité et innovants, répondant aux besoins les plus exigeants de tous les utilisateurs, tant en entreprise que chez le particulier ».
William Bouzemarène, Directeur Commercial de TP-LINK France (dont le catalogue s’affichera sur le stand d’Ingram Micro au Medpi), se dit ravi de la collaboration avec Ingram Micro France : « qui nous apporte une visibilité conséquente sur le marché français, » indique-t-il.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…