D’abord Jean-Baptiste Branquart, Directeur des offres du e-commerce chez Logica France : « Les sociétés ont besoin d’avoir accès à des informations et des données produit mises à jour, allant de l’intégration de données fournisseur à l’expérience d’achat des clients. Quel que soit le canal utilisé – téléphone portable, point de vente, en ligne, catalogue-, la gestion des informations produit accélère les délais de commercialisation. »
Ensuite Frank Schmidt, Membre du conseil d’administration de Heiler : « Nous avons pour objectif d’accroître notre part de marché en France. Logica disposant de consultants expérimentés dans le domaine du e-commerce, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous serons capables d’aider de nombreux revendeurs en ligne en matière de stratégie multi-canal. »
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…