RueDuCommerce.com a ainsi enregistré un chiffre d’affaires annuel (entre avril 2011 et mars 2012) de 290,9 millions d’euros, soit une baisse de 6,9% par rapport à l’exercice précédent.
Toutefois, il convient de noter la bonne tenue de la Galerie Marchande du e-commerçant multi-produits, qui dépasse la barre des 100 millions d’euros de CA (101,9 millions d’euros précisément) et compte plus de 610 sites partenaires pour 2 millions de produits en stocks.
Ce qui correspond à une forte progression de 38,9% sur un an.
RueDuCommerce compte ainsi sur la diversité de ses produits vendus, en plus d’appareils high-tech (électroménager, mode-beauté, bricolage-domotique, sports et loisirs, etc.) pour percevoir des commissions sur le chiffre d’affaires.
Les commissions encaissées par le cyber-commerçant sur les ventes de sa Galerie Marchande s’élèvent à 8,4 millions d’euros, contre 5,4 millions en 2010/2011.
Le taux de ces commissions est ainsi en hausse, « en liaison avec l’évolution du mix de produits vendus sur la Galerie (essor des univers textile, maison et jardin…) ».
Crédit photo : © Falko Matte-Fotolia-com
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…