RueDuCommerce.com a ainsi enregistré un chiffre d’affaires annuel (entre avril 2011 et mars 2012) de 290,9 millions d’euros, soit une baisse de 6,9% par rapport à l’exercice précédent.
Toutefois, il convient de noter la bonne tenue de la Galerie Marchande du e-commerçant multi-produits, qui dépasse la barre des 100 millions d’euros de CA (101,9 millions d’euros précisément) et compte plus de 610 sites partenaires pour 2 millions de produits en stocks.
Ce qui correspond à une forte progression de 38,9% sur un an.
RueDuCommerce compte ainsi sur la diversité de ses produits vendus, en plus d’appareils high-tech (électroménager, mode-beauté, bricolage-domotique, sports et loisirs, etc.) pour percevoir des commissions sur le chiffre d’affaires.
Les commissions encaissées par le cyber-commerçant sur les ventes de sa Galerie Marchande s’élèvent à 8,4 millions d’euros, contre 5,4 millions en 2010/2011.
Le taux de ces commissions est ainsi en hausse, « en liaison avec l’évolution du mix de produits vendus sur la Galerie (essor des univers textile, maison et jardin…) ».
Crédit photo : © Falko Matte-Fotolia-com
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