Colette LaForce reportera au Président et CEO Rory Read et va piloter de façon globale le marketing d’AMD : stratégie marketing, gestion de la marque, communications internes et externes, gestion des évènements corporate, du sponsorship et de l’entertainment marketing.
Colette LaForce est une transfuge de DELL. Elle en était la Global VP et CMO au sein de la Business Unit Dell Services. Auparavant encore, elle a occupé plusieurs postes majeurs pendant dix ans dans le marketing et les communications. Ce pour une grande variété d’entreprises IT ou dans le venture capital, notamment Rackable Systems (à présent SGI) et Accenture.
Elle est titulaire d’un Bachelor of Arts et diplômée de la Notre Dame University. Son arrivée chez AMD est programmée pour le 14 mai 2012. Elle sera basée à Austin, Texas.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…