Le point commun de toutes ces sociétés communiquant à titre d’exemple ? Faire reposer sur le Pack e-Commerce d’Amen, fourni par ePages, la présentation de leurs catalogues produits, l’accroissement de leur visibilité sur les réseaux sociaux et la gestion de leurs ventes en ligne, jusqu’au paiement sécurisé.
Amen explique : « Les nombreux avantages des solutions e-commerce Amen, ainsi que la mise à disposition de techniques marketing et de diffusion de produit avancées, ont permis à ces sociétés de rencontrer le succès, tout en les affranchissant de la complexité technique souvent inhérente à la mise en place de sites e-commerce évolués. »
Vidéo
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…