Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sa feuille de route comporte le renforcement de la stratégie de distribution de la société et l’accélération de sa croissance sur le marché français. Olivier Gerling, le DG de snom France, a commenté en ces termes cette nomination : « L’arrivée de Farés Abdi va permettre à snom France de maintenir sa croissance à 2 chiffres sur le marché hexagonal et d’accroître notre présence nationale et régionale via les réseaux de distributions. » Avant de rappeler : « Nous sommes maintenant organisés en 2 pôles : un pôle distribution et un pôle grands comptes / opérateurs. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…