Depuis 2008, Soline Olszanski était Directrice Marketing de Hub télécom, en charge du marketing stratégique, produits et marché. Elle a rejoint l’entreprise en 2004 au poste de Directeur Commercial Grands Comptes. Elle a débuté sa carrière chez SITA SC (Société Internationale de Télécommunications Aéro) en 1996, en tant qu’analyste plan stratégie, fonction qu’elle a occupé pendant 2 ans avant de devenir manager Prix Spéciaux. Puis, à partir de 1999, elle a été nommée account manager pour Air France, en charge du développement du compte en France et à l’international.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…