Dans ce cadre, et pour mener à bien ces objectifs, Shopping.com vient de procéder à la nomination à la tête de ses opérations françaises de Stéphane Folliet, 30 ans, titulaire d’une maitrise en management de l’ESC Grenoble.
Le groupe précise qu’il a su démontrer son expertise au sein même de Shopping.com depuis trois ans dans le rôle de responsable du développement. Qu’il a permis à la branche « commerce distribué » de Shopping.com de devenir la principale source de revenus de l’entité française, notamment grâce à des collaborations stratégiques avec des marques et portails leaders en Europe
Avant de rejoindre Shopping.com, Stéphane a travaillé à New York, où il a notamment participé au lancement de l’offre américaine de Smart Box.
« Il nous a semblé évident que Stéphane était le leader le plus à même de soutenir notre nouveau positionnement chez Shopping.com France », commente Guido Syre, Directeur Général Europe de Shopping.com. Il ajoute : « Sa connaissance approfondie de notre offre et les résultats qu’il a déjà démontrés en tant que responsable du développement le rendent immédiatement opérationnel ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…