Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bruno Morel à la tête de la Direction Marketing et Commercial de BenQ France

Spécialiste taïwanais de l’électronique grand public et de l’informatique, notamment des vidéoprojecteurs DLP et des moniteurs LED, le groupe BenQ renforce son équipe française avec la nomination de Bruno Morel en tant que Directeur Marketing & Commercial.

Mike Borze, Vice-Président de BenQ en Europe, vient de nommer Bruno Morel au poste de Directeur Marketing et Commercial de BenQ France. Sa mission consistera à développer la marque et la commercialisation de ses produits tant auprès des partenaires que des distributeurs grand public et corporate.

Bruno Morel a fait la majorité de sa carrière chez Sony, dont douze ans chez Sony Electronics qui l’ont vu piloter notamment  le lancement de la marque VAIO en tant que Directeur Commercial et deux ans en tant que Directeur Marketing chez Sony Ericsson France. En 2004, il avait rejoint Neuf Cegetel en tant que Directeur Commercial des Ventes Indirectes pour lancer et développer les 1ères offres ADSL et il était depuis 2006 le Directeur Commercial de Micro Application (groupe Avanquest Software).

Gérard Clech

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

3 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

4 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années