Pour gérer vos consentements :

IT PARTNERS 2012: PackshotCreator vient y doper son réseau de revendeurs

Tout à un début, et la gamme de solutions justement Start  doit permettre à PackshotCreator, spécialiste de la création de visuels de produits et d’animations 3D/360°, de rencontrer le succès. Cette gamme a été conçue, selon PsC pour répondre aux besoins les plus courants en matière de création de visuels : site web, supports de communication (catalogue, prospectus…). Elle cible surtout les TPE et les PME à qui elle doit permettre de se lancer rapidement dans le rich media, sans compétence particulière et sur le mode 1-2-3 (« branchez, posez, cliquez »).

Objectif : Deux fois plus de revendeurs en 2012

Déjà fort d’un réseau de 30 partenaires européens commercialisant ses autres gammes de solutions, PackshotCreator a récemment dopé son ambition qui est désormais de tisser aussi un maillage spécifique pour distribuer sa gamme Start via le recrutement au cours des 12 prochains mois de 30 nouveaux revendeurs en Europe (en débutant par l’Allemagne, les Pays Bas, Italie, l’Espagne, la Finlande, la Suède, le Danemark, la Pologne…). Ce, avec des profils variés : grossistes et distributeurs informatiques ou bureautiques, prestataires de services, web agencies, etc.
Et quoi de mieux qu’IT PARTNERS pour accélérer ce processus ? Laurent Wainberg, fondateur et dirigeant de PackshotCreator sera sur place pour présenter sa gamme Start qui comprend des caissons lumineux à l’éclairage optimisé et homogène, des solutions de rétroéclairages des caissons pour maîtriser les ombres, des plateaux tournants synchronisés et des logiciels de créations de photos et d’animations 360°. Le tout pour des tarifs compris entre 1 500 et 4 000€.

Ce dernier conclut : « Le succès que nous rencontrons confirme l’intérêt que les entreprises, de toutes tailles, portent à nos studios photos. C’est la raison pour laquelle nous lançons une gamme spécifique pour les TPE/PME et que nous recrutons actuellement des distributeurs spécialisés dans les produits et périphériques informatiques afin d’étendre notre réseau sur l’ensemble du marché européen. Ces distributeurs peuvent être des revendeurs en ligne ou des grossistes.»

Gérard Clech

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années