Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Sandra Requena devient Responsable Marketing et Communication d’ITS Group

Sandra Requena,  32 ans (ISEG) prend un rôle éminent chez ITS Group à l’heure où 2012 doit correspondre pour la SSII avec une communication renforcée sur les marques et son image d’expert via notamment des opérations marketing online et offline ciblées. Dans ce cadre, S.Requena va piloter l’ensemble des opérations de marketing opérationnelles à destination des clients et partenaires et doit développer les opérations de promotion de l’offre en cohérence avec les objectifs commerciaux pour générer de nouveaux revenus.  Elle est en outre chargée de piloter les opérations de communication externe à travers les relations partenaires et les évènements clients.

Avant de rejoindre ITS Group, Sandra Requena a occupé de nombreux postes à dominante marketing et commerciale dans différentes sociétés IT. Elle a notamment été Responsable marketing chez le spécialiste des logiciels de gestion Memsoft, qui l’a vu développer le marketing de la gamme de logiciels Oxygène et animer un réseau national de revendeur.   En 2008, elle avait participé comme Responsable marketing produit à la création de la société Document Channel (groupe Bertelsmann) dont elle prit en charge le développement et le lancement commercial d’un portail de gestion numérique de documents.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales répétitives & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

33 minutes années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

48 minutes années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années