LifeSize : Georges Millet devient Directeur des Ventes « Mature Markets »

La division de Logitech dédiée à la communication vidéo « haute définition » vient de trouver une nouvelle fonction à Georges Millet qui a bien évolué depuis son arrivée au sein de l’entreprise en mai dernier.

Georges Millet

Il vient donc d’accéder au poste de Directeur des Ventes Mature Markets. Un domaine qui  couvre la France, le Benelux et les Pays nordiques. Georges Millet avait rejoint LifeSize en mai 2011 comme Directeur Channel  et Alliances Stratégiques EMEA.  Auparavant, il a passé plus de 10 ans chez Autodesk, au sein duquel il a occupé plusieurs postes, dont celui de Directeur Channel EMEA et Monde. Plus récemment, il a également rempli les fonctions de Vice-Président Channel EMEA chez McAfee. Aujourd’hui à la tête des régions France, Benelux et Pays Nordiques, Georges Millet aura pour mission de développer le portefeuille clients, le réseau des distributeurs, et la notoriété de la marque sur ces territoires, au sein de la direction commerciale EMEA dirigée par Andreas Wienold.