Didier Halbique, directeur channel Fujitsu
La filiale du groupe japonais indique que ses partenaires vont pouvoir bénéficier de ces occasions pour obtenir ou revalider leurs certifications aisément et profiter des avantages du programme Select Partner/Expert, qualifiés de nombreux. A savoir notamment des bonus, offres privilèges, mais également un soutien marketing, des programmes de leads, etc. La grande nouveauté de ce début d’année est aussi pour la firme l’accès à des formations de haut niveau en Allemagne pour ses revendeurs Expert.
Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France (photo), commente : « Le contexte économique actuel demande aux constructeurs et fournisseurs tout comme aux revendeurs informatiques de s’adapter à un environnement en constante évolution. Nous avons souhaité tenir compte des nouvelles contraintes auxquelles nos partenaires font face, pour leur proposer des programmes de certifications adaptés à leurs besoins, que ce soit en terme de contenu que de format, tout en leur permettant de profiter de nouvelles opportunités de développement ».
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…