Didier Halbique, directeur channel Fujitsu
La filiale du groupe japonais indique que ses partenaires vont pouvoir bénéficier de ces occasions pour obtenir ou revalider leurs certifications aisément et profiter des avantages du programme Select Partner/Expert, qualifiés de nombreux. A savoir notamment des bonus, offres privilèges, mais également un soutien marketing, des programmes de leads, etc. La grande nouveauté de ce début d’année est aussi pour la firme l’accès à des formations de haut niveau en Allemagne pour ses revendeurs Expert.
Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France (photo), commente : « Le contexte économique actuel demande aux constructeurs et fournisseurs tout comme aux revendeurs informatiques de s’adapter à un environnement en constante évolution. Nous avons souhaité tenir compte des nouvelles contraintes auxquelles nos partenaires font face, pour leur proposer des programmes de certifications adaptés à leurs besoins, que ce soit en terme de contenu que de format, tout en leur permettant de profiter de nouvelles opportunités de développement ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…