Et Riverbed Technology a décidé de reprendre une petite partie de ces actifs, et notamment la propriété intellectuelle, sans doute l’élément le plus intéressant, d’autant que la société californienne dit prévoir de lancer sur le marché de nouvelles offres de support technique pour les produits d’Expand Networks et qu’elle est prête à travailler « avec les anciens clients d’Expand afin d’étudier des opportunités de mise à niveau promotionnelles ».
Aucun élément financier concernant la transaction n’a été communiqué, mais une somme maximale de 10 millions de dollars est évoqué par diverses sources, soit à quelque chose prêt le qu’Expand Networks n’a pu rembourser. Ce rachat s’opère alors même que selon le quotidien économique local Globe, deux autres acquéreurs s’étaient également manifestés, avec une proposition plus faible (de l’ordre de 6 millions de dollars).
Endettée depuis de longs mois, la société israélienne à la suite de son incapacité à rembourser ses échéances avait du se résoudre il y a quelques semaines à déposer le bilan, à accueillir un administrateur judiciaire et à « remercier » la majeure partie de son personnel.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…