Mark Barrenechea
Après plus de 20 ans à différents postes de direction dans les hautes technologies, M. Barrenechea (46 ans) est entré en 2006 au Conseil d’administration de Rackable Systems en tant que Président et CEO. A ce titre, il a notamment géré le rachat de Silicon Graphics, dont il est devenu Président et CEO en mai 2009 et qu’il a quitté fin décembre 2011.
Avant de rejoindre Rackable Systems, Mark Barrenechea était directeur technique de Computer Associates. Il a aussi occupé le poste de directeur du développement d’applications chez Oracle et siégeait au comité de direction.
OpenText tient à saluer le prédécesseur de M.Barrenechea qualifiant John Shackleton de « grand dirigeant, artisan de la réussite d’OpenText »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…