Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Internity fidélise et recrute via sa première carte de fidélité

Internity (groupe Avenir Telecom) annonce pour le 9 janvier le lancement de sa première carte de fidélité. Elle est payante (5,90 euros par mois), ce qui n’est pas si courant, mais promet en conséquence aux clients de très nombreuses et substantielles réductions dans ses magasins, ainsi qu’auprès d’une cinquantaine d’enseignes partenaires.  Dès  l’achat de la carte, les membres du Club Internet Premium (c’est son nom) profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.

Norbert Djeffal, Directeur du réseau Internity, commente : « Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre

Le réseau Internity c’est à ce jour près de 170 magasins répartis sur toute la France. Il propose un large choix de produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique.

Au-delà d’Internity

L’enseigne explique qu’au-delà de ses points de vente, les avantages induits par l’inscription au Club ne s’arrêtent pas aux portes du réseau. Cette carte donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Ainsi, les membres bénéficient-ils, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty. Et pour être tenus au courant des nouvelles offres exclusives du Club, les membres héritent d’un site web dédié (www.clubinternitypremium.fr ) , à priori pas conçu comme un site de e-Commerce privatif.

D’autres services plus ou moins intéressants, ou anecdotiques, doivent encore rejoindre cette liste de prestations. Plus d’informations directement sur www.clubinternityprenium.fr

 

(Crédit photo : http://www.stephanegillet.com)

Gérard Clech

Articles récents

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

6 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

6 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

7 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

7 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

9 heures années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années